Publié le Laisser un commentaire

Le Food Street Festival à Lyon

Notre première fois au

Food Street Festival à Lyon

Cette année, Tartelettes a participé à la 5e édition du Lyon Street Food Festival. Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit d’un évènement gastronomique qui réunit des chefs venant de différents horizons, de la bonne musique (super important pour un festival 🙃) et bien-sûr beaucoup de lyonnais en quête de nouvelles gourmandises ! 












Une petite vidéo qui résume notre expérience...

Nos produits

Notre cookie aux figues &
praliné noisette

Nous avons proposé un cookie très généreux aux figues, avec sur le dessus de la chantilly, du basilique et notre délicieux praliné à la noisette du Piémont ! Autant vous dire qu’ils sont partis super vite ! 🍪😋

Verrine à la pistache d'Iran & framboise

Nous avons transformé notre fameuse tartelette pistache d’Iran en une verrine (pour plus de praticité 😉) pistache-framboise gourmande ! 

Notre team

Lors de cette belle aventure, nous étions 5, il y avait Chef Arnaud 🧑🏼‍🍳, Suzuka 📱, Joyce 👩🏼‍🍳 , Alicia 📷 et Thuy Uyen🧑🏻‍🍳. Tous ensemble, nous avons mis à la main à la patte afin de concocter des produits de qualité comme à notre habitude ! 

Notre stand était tout rouge, comme la couleur de l’amour ❤️, cet amour que vous nous avez donné tout au long de la semaine)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.