Publié le Laisser un commentaire

Une épiphanie gourmande

L’Epiphanie 2022

On commence l’année avec de bonnes galettes


Tartelettes vous souhaite une bonne année 2022 ! Quoi de mieux pour bien commencer l’année que de se réunir en famille autour d’une bonne galette ou plusieurs pour les plus gourmands… Nous vous avons gâté en ce début d’année avec nos 3 galettes déclinées en deux formats ; à partager et individuel.

Nous avons mis nos fruits secs préférés à l’honneur ; pour commencer il y a l’amande qui mélangée au rhum donne une frangipane gourmande, ensuite il y a la noisette du Piémont que vous retrouviez déjà dans plusieurs de nos créations telles que notre tartelette phare ou encore notre roulé et pour finir la pistache d’Iran qui déclinée dans chacune de nos recettes devient best-seller !

Pour couronner le tout, vous trouverez dans les formats à partager une fève fabriquée main par notre talentueux céramiste Corentin Brison. Alors il nous reste plus qu’à vous souhaitez une bonne Epiphanie 2022 !

NOS GALETTES

Amande – Rhum

Composée d’une pâte feuilletée inversée maison et d’une frangipane amande et rhum. La galette est recouverte de morceaux d’amandes concassés.

Muscovado – Noisette

Composée d’une pâte feuilletée inversée maison et d’une frangipane au sucre muscovado. La galette est recouverte d’un praliné noisette du Piémont et de morceaux de noisettes concassés.

Pistache d’Iran

Composée d’une pâte feuilletée inversée maison et d’une frangipane à la pistache d’Iran. Le dessus est recouvert d’un praliné pistache et des morceaux de pistaches concassés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.